Qu'est-ce que le BLACK GOO
Une sorte de liquide de consistance goudronneuse , une forme de AI, programmable
Le monde sans tache (ou sans péché)
En dehors de notre univers, il existe trois mille fois mille mondes merveilleux. On les appelle parfois des mondes sans tache.
Tous les êtres humains sont originaires d'un ou de plusieurs mondes sans tache et la raison pour laquelle nous sommes ici est de (protéger ou) transformer notre monde en ce qui sera un jour perçu comme une Doctrine. Une mélodie du Monde Sans Tache.
Ce qui s'est passé à Wuhan est totalement sans précédent. Et pourtant, il y a eu une intervention. C'est l'établissement de cette Doctrine. Le début de la fin.
5G. 5Goo. Il s'agit de "Black Goo" et Dieu m'aide à trouver un autre mot mais je ne peux pas. C'est BLACK GOO. Un virus Black Goo a infecté cet univers il y a environ 8 millions d'années. C'est un "virus de l'esprit". Il a commencé très lentement et s'est faufilé dans la conscience humaine. C'est l'âme même de la Reine Dragon (Démiurge).
"Black Goo" est une matière programmable. C'est un cristal liquide intelligent, conscient de lui-même et auto-organisé qui émet, reçoit et corrompt le spectre RF avec le réseau universel 5G. Black Goo est la pierre philosophale insaisissable et l'entrepôt tangible des démons. Imaginez la nanotechnologie façonnée en une puce biométrique, téléchargée dans la bête, un ordinateur quantique adiabatique." Lee Austin
La Black Goo est ce qui fait fonctionner l'ensemble du réseau d'intelligence artificielle - utilisant la 5G - une tentative transhumaniste de créer un "humain" à 3 brins d'ADN." "Démoniaque au plus haut point, ce génome permet à son porteur une immortalité totale sous une forme unique et originale." Lee Austin
C'est ce qu'ils ont essayé de faire au laboratoire 5G en Chine. C'était la touche finale. Le New Zealand Herald rapporte que "la Chine a construit une antenne cinq fois plus grande que New York - mais à quel risque ?".
Entrez dans notre Créateur.
Le Créateur et tous ces êtres innombrables du ou des mondes sans tache n'interfèrent JAMAIS avec notre travail pour transformer notre monde d'une condition d'infection pandémique mondiale de Black Goo. Cela dure depuis un certain temps déjà.
À Wuhan, le Créateur est intervenu. Il a "débranché la prise" et neutralisé la Black Goo dans tout l'univers. Padmasambhava a sauvé notre monde.
En un sens, nous sommes maintenant libres. Les démons khazaris, qui contrôlaient la situation depuis des milliers d'années, n'ont pas pu manifester leur génome d'ADN à trois brins, devenant ainsi immortels et uniquement "humains".
D'où vient la Black Goo ? D'où vient-elle et qui l'a créée ?
La Black Goo est la manifestation primaire du Démiurge Dragon (Reine) dont l'objectif a été de s'emparer de ce monde et de le contrôler par la tyrannie, plutôt que de manifester la vie par l'AMOUR. Une sorte de conflit s'est produit entre les Reines Dragons (il y en avait plus d'une) qui voulaient détruire le Créateur et devenir les Contrôleurs des trois mille fois mille fois plus grands mondes.
Ce Créateur était Namma (qui pourrait être la manifestation féminine de Padmasambhava) qui a créé le Ciel et la Terre et était la mère d'Enki, qui a créé l'Humain Divin comme cadeau à sa Mère.
Les démons khazaris ont tenté de s'hybrider dans des êtres humains hautement spirituels - d'abord les Tibétains, puis les Falun Gong, puis les Ouïghours musulmans. Ils avaient besoin d'une certaine vibration et fréquence pour maintenir une forme humaine pour cet agenda transhumaniste.
Il y a tellement plus sur les Reines Dragons (qui est le dieu des Démons Khazarian) et comme on m'a demandé à plusieurs reprises quelle était ma source de référence - où ai-je obtenu ces informations - je peux seulement dire que cela n'a probablement pas été écrit. J'ai utilisé la vision à distance.
Rappelez-vous ceci. Absolument rien dans notre monde n'est tel qu'il apparaît. Rien. Tout ce qu'ils nous disent est un mensonge, filtré par les Reines Dragons (qui ne se révèlent JAMAIS), un mensonge placé entre deux vérités pour nous convaincre de son intégrité.
Il y a beaucoup de travail à faire. Nos vies vont être difficiles et il y a de fortes chances que peu d'êtres humains survivent physiquement à ce qui a été mis en place. On ne peut pas l'arrêter. Mais la mort n'existe pas. La mort étant la finalité de la vie est l'un des mensonges qu'ils nous racontent.
Nous allons nous en sortir.
Un jour, nous retournerons tous dans le Monde Sans Tache. Je pense que vous en avez tous un souvenir. C'est réel. C'est assez remarquable, en fait.
Voir une vidéo sur le black goo
ATTENTION LECTEURS
En raison de la nature du contenu indépendant, VT ne peut garantir la validité du contenu.