avril 25

0 comments

Les effets sont si terribles qu’ils sont cachés! Et si c’était vous l’execption?

By Qc wake-up

avril 25, 2021


Avez-vous déjà entendu parlé de la maladie de la vache folle?

Avez-vous vu que dernièrement il y avait beaucoup d'engouement pour les films avec des zombies? Et si vous ne comprenez pas vraiment le lien entre les effets des va$$ins C0v1d et des maladies neurologique, je vous laisse lire la traduction de cette étude.

J'aimerais vous rappeler que le va$$in a été approuvé que pour utilisation en cas d'urgence!

Beaucoup d'encre a coulés depuis l'annonce officiel de ce virus. On dirait que cela a été même planifié! Tout est trop dirigé vers une seule solution. Le va$$in. Si vous vivez en France ou au Québec, vous avez surement entendu qu'aucun politicien est mort de cette 'pandémie' alors pourquoi prenons nous panique?

La panique du virus nous rendrais-t- stupide?

La réponse est oui! Quand on ressens de la peur. On subi un rush d'adrénaline et le corps bascule dans le mode 'sauve qui peut' Il éliminera tout processus digestif pour distribué cette énergie au système musculaire pour se sauver. Nous ne pensons plus, le cerveau reptilien prends le dessus et le système immunitaire chute aussi.

Plus nous avons peur, plus nous devenons obéissant

Cette tactique a très bien été utilisé par nos parents! Vous souvenez-vous du bonhomme 7 heures! Ou de la fessé que notre mere nous promettait quand papa revianderais de travaillé?

Est-ce que la peur de mourir dicte nos choix santé?

Je vous pose la question. Qu'est-ce qui motive la prise du va$$in contre le c0v1d? Votre peur de mourir? Et si c'est cette raison qui vous motive, combien d'heures avez-vous passé a faire vos recherches? Quelles étaient vos sources? G00GLE?? Je souhaite que non car ce que je vais vous montrer vous fera reculer.

Les maladies neurologiques, un des effets secondaires les plus souvent rapportés suite au va$$in c0v1d

Une recherche faite sur le va$$in Pfizer montre qu'il y a des fortes chances de contracter 'Prion disease' ou des maladies neurologique. Si vous avez ressenti des brulures dans les veines suite à l'injection, sachez que ce n'était pas des sensations de brulures dans les veines mais dans le système neurologique. 


LIEN VERS LE DOCUMENT ORIGINALE


Prion disease
risque de maladie neurologique

TRADUCTION: Le développement d'une nouvelle technologie vaccinale a connu des problèmes dans le passé. Les vaccins actuels à base d'ARN contre le SARSCoV-2 ont été approuvés aux États-Unis par une ordonnance d'urgence sans avoir fait l'objet de tests approfondis de sécurité à long terme. Dans le présent article, le vaccin Pfizer COVID-19 a été évalué quant à sa capacité à induire une maladie à prions chez les personnes vaccinées.

La séquence d'ARN du vaccin ainsi que l'interaction cible de la protéine de pointe (Spike protein) ont été analysées pour le potentiel de conversion des protéines de liaison à l'ARN intracellulaire TAR DNA binding protein (TDP-43) et Fused in Sarcoma (FUS) dans leurs conformations prion pathologiques.

Les résultats indiquent que l'ARN du vaccin possède des séquences spécifiques qui peuvent induire le repliement de TDP-43 et de FUS dans leurs confirmations pathologiques de prion. Dans l'analyse actuelle, un total de seize répétitions en tandem UG (ΨGΨG) ont été identifiées et des séquences supplémentaires riches en UG (ΨG) ont été identifiées.

En outre, la protéine spike, créée par la traduction de l'ARN du vaccin, se lie à l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 (ACE2), une enzyme contenant du zinc. Cette interaction a le potentiel d'augmenter le zinc intracellulaire. Il a été démontré que les ions zinc provoquent la transformation de la TDP-43 en sa configuration pathologique de prion. (Maladie de la vache folle) Le repliement de TDP-43 et de FUS dans leur configuration prion pathologique est connu pour provoquer la SLA, la dégénérescence du lobe temporal antérieur, la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies neurologiques dégénératives.

introduction

Mots-clés
COVID-19, Vaccins, Diabète, Immunité.
Introduction
Les vaccins sont à l'origine d'une multitude d'effets indésirables chroniques et tardifs. Certains effets indésirables, comme le diabète de type 1, peuvent ne n'apparaissent que 3 à 4 ans après l'administration d'un vaccin [1]. Dans l'exemple du diabète de type 1, la fréquence des cas d'effets secondaires peut dépasser la fréquence des cas de maladie infectieuse sévère que le vaccin était censé prévenir. Étant donné que le diabète de type 1 n'est n'est qu'une seule des nombreuses maladies à médiation immunitaire potentiellement causés par less vaccins, les effets indésirables chroniques tardifs constituent un grave problème de santé publique.


L'avènement d'une nouvelle technologie vaccinale crée de nouveaux mécanismes potentiels d'effets indésirables des vaccins. Par exemple, le premier vaccin antipoliomyélitique a tué et a en fait provoqué la polio chez les receveurs parce que parce que le procédé de fabrication à grande échelle ne tuait pas efficacement le virus de la polio avant qu'il ne soit injecté aux patients.

Les vaccins à base d'ARN présentent des risques particuliers d'induire des effets indésirables spécifiques. L'un de ces effets indésirables potentiels est la maladie à prions causée par l'activation de protéines intrinsèques pour former des prions. De nombreuses connaissances ont été publiées sur une classe de protéines de liaison à l'ARN dont il a été démontré qu'elles participent à l'apparition d'un certain nombre de maladies neurologiques, notamment la maladie d'Alzheimer et la SLA.

TDP-43 et FUS sont parmi les protéines les mieux étudiées [2].
Le vaccin COVID-19 à base d'ARN de Pfizer a été approuvé par la FDA américaine dans le cadre d'une autorisation d'utilisation d'urgence sans données de sécurité à long terme. En raison des inquiétudes concernant la sécurité de ce vaccin, une étude a été réalisée pour déterminer si le vaccin pouvait potentiellement induire une maladie à prions.

Méthodes
Le vaccin à base d'ARN de Pfizer contre COVID-19 a été évalué pour sa capacité à convertir le TDP-43 et/ou le FUS en états pathogènes à base de prions. L'ARN du vaccin a été analysé pour la présence de séquences qui peuvent activer TDP-43 et FUS. L'interaction de la protéine de pointe transcrite avec sa cible a été analysée pour déterminer si cette action pouvait également activer TDP-43 et FUS.

Résultats
L'analyse du vaccin Pfizer contre le COVID-19 a permis d'identifier deux facteurs de risque potentiels d'induction de maladies à prions chez l'homme. (Maladie de la vache folle)

Lien de la CDC ici: (Maladie de la vache folle et démence)

La séquence d'ARN contenue dans le vaccin [3] contient des séquences dont on pense qu'elles incitent TDP-43 et FUS à s'agréger dans leur conformation à base de prions, ce qui entraîne le développement de maladies neurodégénératives courantes.
En particulier, il a été démontré que les séquences d'ARN GGUA [4], les séquences riches en UG [5], les répétitions en tandem d'UG [6] et les séquences quadruplex G [7] ont une affinité accrue [7], ont une affinité accrue pour se lier à TDP-43 et ou à FUS et peuvent amener TDP-43 ou FUS à prendre leur configuration pathologique dans le cytoplasme. dans le cytoplasme. Dans l'analyse actuelle, un total de seize répétitions en tandem d'UG (ΨGΨG) ont été identifiées et des répétitions supplémentaires d'UG (ΨG) ont été identifiées. UG (ΨG) et d'autres séquences riches en UG (ΨG) ont été identifiées. Deux séquences GGΨA ont été trouvées. Des séquences quadruplex G sont peut-être présentes mais mais des programmes informatiques sophistiqués sont nécessaires pour les vérifier.
La protéine spike codée par le vaccin se lie à l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 (ACE). l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 (ACE2), une enzyme qui contient des molécules de zinc [8]. La liaison de la protéine spike à l'enzyme ACE2 a le potentiel de libérer la molécule de zinc, qui est un élément important de l'enzyme. a le potentiel de libérer la molécule de zinc, un ion qui fait que le TDP-43 à se transformer en prion pathologique [9].

AVEZ-VOUS DES PERSONNES TREMBLÉS SUITE AU VA$$IN? Ceci est un effet secondaire neurologique

Insert Video

Aimeriez-vous connaître mes prochains articles?

votre nom

votre meilleure adresse de courriel*