mai 4

Les injections, dites efficaces par les instances politiques, sont un vrai danger.

0  comments

Possédant une license de pratique dans le domaine de la santé et désirant en savoir plus, j'ai débuté mes recherches avec le rapport de Pfizer pour mieux comprendre  ce qu'on nous promettait comme protection.

Je vous mets en garde toute de suite! Si vous prévoyez confier votre santé en acceptant leur injection miraculeuse et ce, dans le but de pour vous sauver la vie vous faites fausse route!

Ce qui circule sur les médias sociaux est ce qu'on a été habitué à recevoir. Une petite piece du virus avec un adjuvant! Et bien c'est justement ca le problème! Ce n'est pas ce genre d'injection que vous  receverez. L'injection renferne un code génétique.

Le Dr Geert Van Den Bossche expert en vaccination
Il a travaillé pour GAVI et Fondation Bill et Melinda GATES. 

La petite vidéo ci-dessous vulgarise ce processus.

A mon avis, et je vais peut-être vous paraitre dure mais on devrais déposé une plainte officiel et des poursuites judiciaires. Mais je vais en rester aux faits. Vous déciderez si vous leur faites encore confiance après avoir lu mon article qui est parsemé d'un petit peu d'humour car tout s'avale mieux en souriant. 

Parlons chiffres: Dans quel % les injections miracles contre le covid nous protège.

J'aimerais attiré votre attention sur le mot protéger! Protéger de quoi? C'est un peu la question à 1000 piastres que tout le monde a pris pour acquis. Nous avons pris pour acquis ce que nous connaissons des vaccins et croyons à tord que ceux-ci vont nous protégé contre la maladie! Ou nous protégé contre la transmission mais même le vaccin de l'influenza, ne protège contre l'influenza, il ne font que réduire les symptômes. 

Voyons voir plus en détails quelle sorte de protection, l'injection offre-t-elle?

C'est un peu ça le point a retenir. Quelle protection? 

Vous souvenez vous, l'automne dernier quand les autorités politiques du Québec nous promettait le retour à la normalité avec une semblant d'histoire à la Cendrillon en se soumettant à l'injection miraculeuse. 

Le conte de fée des médias nous racontait, 95% d'efficacité. Ce 95% vient du résultats des cas clinique mais efficace à quoi?  

Est-ce que le vaccin prévient de contracté la maladie? La réponse est NON!

Les études cliniques n'ont pas étudié si l'injection nous immunisait contre le virus! Nop! Cette protection ne fessait pas parti de leur études. Ils ont plutôt étudier les symptômes! Oui, oui, leurs tests cliniques se sont basés a chiffrés combien le vaccin nous épargnait, des symptômes modérés du virus comme une toux ou un mal de tête. C'est tout! (Voir le lien de l'article en bas de la page)

Le vaccin nous protège juste contre la toux et les maux de tête. 

Aucune donné dans les études clinique n'ont mesuré le taux d'anticorps en vue de bâtir notre immunité. Nop! Cela n'as pas été un facteur étudié.

Oh Shit! Je ne peux pas croire que presque la totalité de mes amies et ma famille n'ont pas posé de question et on prit allègrement l'injection parce que les autorités québécoises leur ont dit que sa allait leur donné leur liberté. Les instances politique n'as jamais prononcé une seule fois que c'était pour notre santé mais pour notre liberté. 

La probabilité de nous protégé contre le décès dur au covid non plus n'as pas été étudier et donc aucun chiffre la dessus non plus, le néant. Et la possibilité de contracté le virus, non plus. Eh non, le test servait a mesurer si on pouvait réduire les symptômes, c'est tout! 

De plus, les etudes cliniques n'ayant durés que 2 mois. il existe AUCUNE donné passé cette période, donc l'effet de la carotte après ses 8 semaines est totalement et complètement inconnu et il amené qu'il devrait y avoir une injection à chaque deux mois.

Injection miracle efficace a 95%
injection miracle

Aujourd'hui, en mai 2021, ou en sommes nous avec la vaccin qui était supposé nous rendre libre? 

Mais voilà que quelques mois dans le processus, on s'appercoit que le narratif et l'histoire de Cendrillon raconté par nos instances politiques ne tient plus vraiment la route !

L'injection qui semblait jadis miraculeuse, ne semble  plus assez efficace pour nous rendre notre liberté!

Même après avoir reçu l'injection miracle qui allait nous redonnez notre cher liberté, voilà que la liberté ne semblent plus au menu du jour! On va devoir rester masquer, se laver les mains et respecter la distanciation sociale! Hishh Hein? Quoi?

Avoir offert docilement notre bras n'aura-t-il servi qu'a enrichir les compagnies pharmaceutiques?

Nos médias semblent même avoir un tournant satanique en nous affichant que finalement même en ayant docilement offert notre bras pour une premiere dose de l'elixir miracle on pouvait quand même transmettre le virus! Je rêve? Pincé moi quelqu'un! 

les injection empêcherait pas la transmission

Même l'espoir de l'injection miracle ne nous permet même pas d'être immunisé soi-même! 

contracter la maladie

Selon l'article du Journal de Québec, même si les études ont chiffré une efficacité à 95% je dois m'attendre à quand même l'attrapper! Et pire le transmettre!

C'est quand même troublant car le vétérinaire qui à vacciné ma voisine n'as absolument rien dit en regard aux attentes.

Je me demande si c'est un mauvais rêve? Est-ce que je vais me réveillé? Ou bien est-ce une mauvaise joke ou pire une erreur? Ou pire, est-ce que les compagnies pharmaceutiques nous ont raconté des histoires à la Cendrillon et puis finalement il ont bousillé leur recette d'injection expérimentale et vue qu'ils ont étés exempté de toute poursuite, ils vont s'excusé un moment donné ou ils vont nous cachés le plus gros flop pour nous mais le plus gros profit jamais enregistré pour eux!

Que ce soit, les excuses ou le gros flop, même Trudeau semble d'accords en disant dans un de ses discours que l'injection ne suffirait pas à nous rendre notre liberté et de se débarrassé du masque. Alors hum quoi??

A ce point-ci, après toutes ses belles promesses des autorités politiques, ne vous sentez pas déçu? Découragé? Trompés?

Est-ce que finalement l'injection expérimentale qui a été déployé à toute vitesse avec le status pour 'urgence seulement' ne rencontre aucune de ses belles promesses? Il faut vraiment y réfléchir.

De plus si on épluche les journaux on se rencontre que l'elexir miraculeux propage justement le virus? Dans un des CHSLD, un éclosion majeure est survenue après que 96% des résidents avaient reçu l'elixir miracle. Hein? 

Au finale, nous au Québec, subissons toujours un couvre-feu et des mesures qui ressemble au système nazis. (Écoutez cette vidéo)

On nous a toujours pas redonné notre liberté et on ne peut toujours pas invité des amis à souper un samedi soir ou même faire un feu entre amis avec un petit verre de vino! Et ce même si on a si gentiment obéit et reçu l'elexir miraculeux qui n'as rien tenu de ses promesses.

Je crois qu'après 14 mois, c'est maintenant flagrant, Les autorités politiques et les compagnies pharmaceutiques sont évidemment dans le même lit a essayer de maitrisé le narratif pour allongé notre bonté et notre docilité avec une carotte qui ne fonctionne plus du tout. 

De plus, nous le savons tous, que les virus mutent. Se sont des organismes vivants qui évolue rapidement et qui change leur anatomie pour survivre. Ils doivent envahir la cellule humaine pour s'appropprier ses fonctions pour se reproduire.

Vous n'avez qu'à comparer le virus du Covid au célèbre film Alien ou, pour se reproduire il doit s'immisé dans l'hote pour se reproduire. Toutes les virus procedent de cette façon.

La petitesse d'un virus fait en sorte qu'il n'est pas équiper pour se reproduire et il doit donc se trouvé un hôte pour se multiplier.

Quoi qu'il en soit, vous êtes en contrôle de votre santé! Et de votre corps! 

VOUS devez décidé vous-même et subir les conséquences.

Sachez que vous avez aussi la vrai liberté car la Charte des droits et des libertés vous permet d'aller et de venir comme bon vous semble à moins que vous ayez commis un crime.

Je vous rappelle que pour commettre un crime, il faut contrevenir à la loi et ici aucune loi ne régit l'urgence sanitaire politique. Car depuis 14 mois, ce ne sont que des décrets (mesures administratives) et non des lois. Vous êtes donc libres d'aller et de venir ou bon vous semble. 

Si vous aimeriez savoir de quel façon fonctionne l'injection miracle du mRna je vous invite à consulter mon article sur le sujet.  L'injection qui tue notre immunité naturelle

En conclusion, je crois que nous devons restez vigilant et ne rien précipité. Le vaccin covid est expérimental, il a des articles sur le sujet et celui-ci n'est pas sans danger, surtout si on souffre de co-morbidité. Il faut se rappeler que les tests cliniques ont été fait sur une population en bonne santé qui ne souffraient pas d'aucune condition. De plus, vous pouvez faire des recherches mais les vaccins covid ont tous étés approuvé seulement en cas d'urgence. Je vous souhaite donc une bonne réflexion.

Je vais rendre disponible le document Pfizer sur les tests clinique bientôt. Veuillez vous inscrire pour ne pas le manquer car je vais le décortiqué.

Merci et soyez courageux et priez pour l'humanité. Je le vous demande.

RÉFERENCES: https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2020/09/23/covid-19-vaccine-protocols-reveal-that-trials-are-designed-to-succeed


Tags


You may also like

Qu’est-ce que la ‘magnetogenetics’?

Qu’est-ce que le Pole Shift

N'hésitez pas à chercher dans cette article