Les essaies en laboratoire
Le Docteur Richard Fleming explique les essaies cliniques qui a eu lieu sur les animaux en laboratoire.
95% des souris sont mortes en étudiant leur cerveau et l'effet de la protéine Spike, il a découvert que cette protéine causait la maladie de la vache folle.
Écoutez la vidéo
De plus une étude a aussi confirmer la même chose. Voir l'étude en pdf ici.
Dans une autre entrevue à France Soir, Richard Fleming nous explique comment il en est venu à la conclusion que le virus n’est pas d’origine animale.
A partir de son expérience et de ses compétences personnelles, il a entrepris de comprendre le rôle des États-Unis dans l’origine de ce virus, notamment en questionnant les flux d’argent. Quel rôle joue la corruption dans les mesures sanitaires et les avis des conseils scientifiques ? Le docteur en physique retrace les aides à la recherche qu’ont obtenu des noms qui reviennent sans cesse dans ces débats, tels que Ralph Baric, Peter Daszak, ou encore Shi Zhengli. Ces flux se comptent en centaines de millions de dollars.
Ayant été harcelé, dénigré, il ressort blanchi des plaintes qui ont été portées à son égard et nous explique quels mécanismes de pression sont exercés pour manipuler le traitement de l’information. Accusant certaines personnes d’avoir parjuré pour défendre leurs intérêts.