L,obligation du masque est illégales

Deux avocats canadiens, Me Dominique Desjarlais et Me Rocco Galati déclare que le confinement et le port obligatoire du masque vont à l’encontre de la Charte de droits et des liberté Canadienne. En effet, comme le nombre de morts est moins haut que par la même période l’an passé, rien ne justifie le confinement, le port du masque et la fermeture des commerces non-essentiel.

Même la vaccination forcé est contre vos droits car code de Nuremberg vous protège contre des soins médicales contre votre grès.

Des poursuites similaires ont eu lieu en Pensylvanie au USA et le juge a rendu le jugement inconstitutionnel en faveur de ceux qui subissait le confinement.

Vous devez faire respecter vos droits disent-ils. Changer le monde commence par soi!

De plus le test PCR n’est pas assez fiable et les autorités se fient sur cette méthode pour continuer les mesures excessives. L’inventeur du test PCR l’a même dit dans plusieurs apparitions publics avant d’être mystérieusement morts.

Les autorités renouvellent à chaque 10 jours le confinement, le masque et la fermeture des entreprises sans vouloir comparer les faits, ce qui démontrent leur mauvaise foie.

Le nombres de décès est moindre que par les années passés et les mesures mise en place ne sont pas justifier.

J’aimerais mentionné que l’avocat Glorianne Blais semble être d’accords avec une position abusive du gouvernement pour le port du masque.

Voici le lien de le version LONGUE du vidéo

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *