L’entrevue est réalisé avec Gregg Braden en anglais. Son site web parle de plusieurs faits intéressant. Visiter ici son site web

Comment se guérir par la pensée, vous introduira vers la pleine conscience. 

« Le pouvoir qui crée le corps, guérit le corps. » –Dr Joe Dispenza

Vos pensées contribuent à tout défi de santé que vous rencontrez actuellement. par exemple, ce sont vos pensées – ou le pouvoir de vos pensées – qui contribuent à votre guérison. Faites une pause et réfléchissez vraiment à ses paroles. Par conséquence – le pouvoir qui crée est le même que celui qui guérit.

Vos croyances conscientes et votre pensée agissent sur la guérison.

Nous savons que vos pensées parlent à votre corps par conséquence, cela rend vos pensées assez puissantes, n’est-ce pas ? Comme exemple chaque fois que vous réagissez plus de 2 minutes à un événement. Ce n’est plus votre subconscient qui agit, c’est vous qui désirez continuer ce moment de stress.. Cette exercice, comment vous guérir par la pensée, vous fera réalisé que vous en avez la capacité, en ce moment même, en vous, de créer un état de santé différent.

Pour vous-même, parce que votre corps est toujours à l’écoute de vos pensées. En fait, il n’est jamais à l’écoute de ce que vous vous dites à vous-même. Chaque cellule sait ce que vous pensez et ressentez, comment vos humeurs changent, et même ce que vous croyez inconsciemment être vrai. Par exemple si vous croyez que votre vie est un désastre, votre pensé finira pas le croire vraiment comme si vous le méritiez.

Dr Joe dispenzia
Dr Joe Dispenzia. Vos pensées peuvent vous guérir

Et tout commence par la prise de conscience.

C’est la clé qui ouvre la porte de vos codes de guérison. Deepak Chopra a dit que, d’un point de vue biologique, il n’y a aucune raison que le corps doit être défectueux. Alors, pourquoi tomber malade et, mieux encore comme question, comment devenir en bonne santé ? 

 

Par conséquent, cette exercice, comment vous guérir par la pensée, vous fera prendre conscience de ce que vous croyez consciemment être vrai en matière de guérison. Prenez quelques instants pour prendre conscience de vos convictions conscientes sur la guérison.

Cette exercice, comment guérir par la pensée vous permettra de savoir de ce qui est possible et de ce que vous croyez possible pour vous. Prenez le temps d’examiner en profondeur vos pensées, vos sentiments et vos croyances sur ces questions. Prenez le temps de les consigner dans un journal. Après cela, plus tard dans le programme, nous vous montrerons comment prendre les réponses à ces questions et les transformer en une puissante stratégie de guérison.

Veuillez répondre aux questions suivantes:

  1. Écrivez ce que le mot « guérison » signifie pour vous, par exemple, Je crois que bla bla bla. 
  2. Définissez  le fond de votre pensé à propos de la guérison ?
  3. Croyez-vous que la guérison instantanée est possible ?
  4. Que pensez-vous de la guérison spontanée ?
  5. Le docteur, Joe Dispenzia, a été capable de renverser une condition très grave. réparer des vertèbres cassés. Quel est votre opinion la dessus ? 
  6. Selon vous, est-ce possible pour vous ?

N’aller pas plus loin. Laissez la feuille Comment guérir par la pensée, de côté, là sur votre bureau et votre table de chevet et visionner la vidéo suivante. Il faut surtout prendre le temps! Par exemple, une marche en foret parce que vous vous ferez du bien de deux manières. 

Pour conclure, vous pourrez réalisé le premier exercice qui consiste à augmenter votre niveau de conscience actuel. Après cela, ce qui vient de votre pensé sera le début de votre travail sur votre guérison.

En conclusion, cette exercice ‘Comment se guérir par la pensée’ sera en d’autres mots le début d’un changement de votre santé. Cependant il vous faudra faire un effort pour trouver le temps de former des nouvelles habitudes a prendre comment guérir le corps par la pensée. 

Exercice de pleine conscience
Exercice sur la pleine conscience
Partager: