Traduit d compte de LadyQanuck

L’humanité est LIBÉRÉ ! Nous sommes QUANTUM connectés !

Est-ce la pièce manquante du puzzle ?
QUANTUM. Souvenez-vous de ce mot. C’est ÉNORME !

Double point d’exclamation C’est plus grand que ce que l’on peut imaginer

Quantum connected
Quantum connected

J’ai fait quelques recherches supplémentaires sur la pertinence du drapeau de la liberté du titre 4, pourquoi Q l’a peut-être affiché plusieurs fois, et comment cela est lié à NESARA / GESARA.

Bouclez vos ceintures !

TRUE USA FLAG
TRUE USA FLAG

Pour donner un bref aperçu de la raison pour laquelle c’est si énorme, revenons un instant sur l’histoire.

En 1999, les États-Unis étaient confrontés à leur troisième et dernière faillite, alors que le contrat qu’ils avaient conclu avec la Grande-Bretagne était sur le point d’expirer. Au moment où ce contrat a pris fin, la Constitution américaine, ainsi que la Déclaration des droits américains, se seraient dissoutes avec le contrat !

Clinton était le président, et le « plan » consistait à attendre l’expiration du contrat, faisant de la Constitution et de la Déclaration des droits des États-Unis un souvenir du passé ; puis à remettre tranquillement les États-Unis à la monarchie britannique.

President Roosevelt tried to warn us.

President John F. Kennedy tried to warn us

President Reagan tried to warn us.

Ils l’avaient prévu pour des ANNÉES. Ils abandonneraient les États-Unis au profit de la Grande-Bretagne, où ils adopteraient le dollar AMERI-EURO et installeraient leur NWO sur la planète entière. L’humanité ne s’en serait jamais remise. Ils attendaient simplement l’expiration du contrat. Mais leur plan diabolique a été déjoué !

GOD WINS

Deux hommes héroïques et tout à fait géniaux, qui venaient de créer une nouvelle construction de la grammaire quantique et qui étudiaient les racines des Etats-Unis, jusqu’au « lay of the land » original, la syntaxe et l’autorité de la Couronne, sont tombés par inadvertance sur ce qui allait arriver aux Etats-Unis.

Sans perdre de temps, Russel-Jay : Gould (VOIR SES LIENS) et David-Wynn : Miller, (QUI A ÉTÉ ASSASINÉ) sont allés au Pentagone pour demander si quelqu’un avait le brevet sur le « Title 4 flag » original, qui était le SEUL drapeau à être légalement entré aux Nations Unies.

Russel-Jay: Gould and David-Wynn

Gould a secrètement acquis le brevet du drapeau du Titre 4 et s’est précipité à l’ONU pour enregistrer le drapeau, ainsi que sa nouvelle construction de grammaire quantique, créant ainsi un tout nouveau gouvernement fédéral mondial.

L’ONU a ensuite accordé à Gould le statut de souveraineté.
Au moment où cela s’est produit, cela a invalidé l’autorité de tout le monarchie maléfique, incluant leurs lignées de sang !

En substance, ils n’ont plus aucun contrôle ni aucune autorité depuis ce jour. C’est une ILLUSION et une opération psychologique complète depuis 1999 ! Pendant 18 jours, l’Amérique est restée ouverte à la capture, PERSONNE ne détenant le titre ou le contrôle de la poste de Washington D.C. ou du commerce international. Ils ont apparemment « oublié » cette poste et combien elle était indispensable.

Le bureau de poste de 1899 sur Pennsylvania Avenue était le bureau de poste d’origine. Elle détenait la plus grande autorité de la Couronne, et quiconque avait le commandement tactique de ce bureau de poste, avait le contrôle total de TOUS les échanges et le commerce dans toute l’Amérique du Nord.

The 1899 Post Office on Pennsylvania Avenue
The 1899 Post Office on Pennsylvania Avenue

À son retour des Nations unies, le 12 août 1999, Russel-Jay : Gould a hissé le drapeau du Titre 4 au bureau de poste original de DC, activant ainsi le « nouveau » gouvernement fédéral mondial, et prenant essentiellement le commandement tactique de toute la PLANETE, y compris des armées mondiales !

After returning from the UN, on August 12th, 1999, Russel-Jay: Gould

Mais, comme il a travaillé si vite et n’a pas informé l’armée américaine de ses actions, personne ne savait ce qui s’était passé !

Clinton et la Cabale ont donc poursuivi leur plan de pouvoir et de contrôle sur le monde, et ont secrètement essayé de reprendre le drapeau.
Ils ont battu Gould presqu’à la mort en essayant de le forcer à rendre le Freedom Flag. IL A REFUSÉ.

Mais, en raison de l’autorité dont il jouissait dans le monde entier, ainsi que des codes d’accès top secrets spécifiques, ils ne pouvaient pas vraiment l’assassiner à moins qu’il ne se rende ! Quel HÉROS !

A partir de ce moment, la Cabale s’est mise au travail pour installer ses plans NWO, tout en créant une psy-op sur le monde de masse ; en s’assurant que personne ne découvrirait jamais ce qui venait vraiment de se passer avec le drapeau du Titre 4, et les USA.

Psychological opérations (United States)

Ils ont créé des « faux » drapeaux et une nouvelle « société » privée pour continuer à diriger les États-Unis, tout en « plaçant » méticuleusement chaque président américain de la NWO à partir de ce moment ; en utilisant à chaque fois de faux drapeaux non enregistrés ! ILLÉGAL.
Par le biais d’événements orchestrés, ils ont fait croire à la population que leur pays était menacé. Tout cela dans un effort pour faire avancer leur NWO, et utiliser l’armée américaine et les alliés de l’OTAN pour envahir le Moyen-Orient afin de faire tomber les gouvernements et les banques qui refusaient leur NWO.

tragic collapse of the Twin Towers on 9/11.

L’armée américaine : Le général Wesley Clark, parle des ordres qui ont été donnés à l’armée américaine dix jours après le tragique effondrement des tours jumelles le 11 septembre.

Voir la vidéo

Dans les années 1990, Harvey Barnard a déposé un projet de loi qui réformerait le système financier, après avoir vu les destructions causées au peuple par le DS (Deep State) et le système de la Réserve fédérale.

Ce projet de loi s’appelait NESARA : National Economic Security and Recovery Act

NESARA

On rapporte que l’armée américaine a forcé Clinton à passer silencieusement devant NESARA en 2000. Ensemble, NESARA / GESARA libère en fin de compte chaque humain sur Terre de l’esclavage financier du système corrompu de la Réserve fédérale DS et des banques centrales.

L’armée américaine avait-elle connaissance à ce moment-là de ce que Russel-Jay : Gould avait fait quelques mois auparavant ?

Savaient-ils comment ce héros avait SAUVE L’AMERIQUE, et le MONDE  ?
On peut supposer que l’armée américaine le savait, étant donné que c’est la CIA de George Bush Senior qui a battu Gould pour la reddition du drapeau.

La NSA sait et voit tout.
Gould, utilisant son expertise en grammaire quantique, en droit et en syntaxe, a réécrit TOUTES les lois fédérales sur les contrats qui sont en vigueur dans TOUS les pays, en utilisant la grammaire quantique factuelle « now time » et la syntaxe appropriée ; ce qui signifie que dans 100 ans, ces lois seront toujours lues comme « aujourd’hui ».
Ce faisant, il a créé un système de gouvernement fédéral mondial entièrement nouveau pour le monde entier, qui est basé uniquement sur la VÉRITÉ, en utilisant une grammaire mathématique certifiable.
Il a notamment réécrit la Constitution américaine et la Déclaration des droits des États-Unis pour les adapter à l’époque actuelle : La construction de la grammaire quantique également.
Une fois que la grammaire quantique « now time » a été présentée, elle a rendu CHAQUE CONTRAT ACTUEL dans le monde entier invalide parce que la syntaxe et la grammaire utilisées étaient désormais considérées comme une « fraude grammaticale », illégale et incorrecte.
L’utilisation d’une syntaxe et d’une grammaire quantique correctes signifie que chaque document se lit exactement de la même manière, de haut en bas ou de bas en haut, créant ainsi un fait mathématique probant.
Dans le cadre de la nouvelle grammaire quantique, un nouveau graphique élémentaire et un tableau périodique ont également été créés.

Tout comme une syntaxe correcte, lorsque le diagramme élémentaire et le tableau périodique se déroulent, ils créent un fait mathématique en avant et en arrière, ce qui donne un infini.

infini

Où avons-nous déjà vu cela ? 🐸

On avance.

8 KUN

Russel-Jay : Gould, grâce à son travail avec la grammaire quantique a été appelé « Genius » par le ministère de l’énergie.

Le Département de l’énergie détient l’autorisation Q !

Q clearance

Rappelons-nous qui est Russel-Jay : Gould, et les titres qu’il détient maintenant :

Postmaster General of the WORLD, Commander and Chief of the GLOBAL MILITARIES et de nombreux autres titres énumérés ci-dessous.

GLOBAL COMMAND

Gould a ensuite créé un ordinateur et un système financier quantiques qui protégeront chaque humain sur Terre contre la fraude, tout en protégeant leur vie privée financière. Il ne peut pas être piraté !
Gould a réalisé de nombreuses interviews en parlant de cet « ordinateur quantique hautement classifié » qui n’a pas encore été rendu public.
Pourtant, tout récemment, Brad Parscale, directeur de campagne du président Trump, a réalisé une interview dans laquelle il parlait d’un tout nouveau système qui sera bientôt activé et rendu public ! Un système QUANTUM ?

 

 

VOIR LE VIDÉO

Quel genre de système faudrait-il mettre en place pour activer correctement NESARA / GESARA afin de s’assurer qu’il ne pourra jamais être repris par le mal ?

Un système QUANTUM ?
Un système qui ne peut être piraté ?
Lorsque je suis tombé sur cette information, j’ai été absolument époustouflé de constater que beaucoup de gens, dont moi-même, semblaient ne pas savoir qui étaient ces deux héros !
Quelques jours auparavant, Q nous avait demandé à tous de #TakeTheOath de la constitution américaine, ce qui a semé la confusion chez de nombreux Patriotes qui n’étaient pas citoyens américains.

Voir le lien

Puis j’ai trouvé cette information sur le drapeau du Titre 4 que Q avait affiché à de nombreuses reprises. Tout se mettait en place. Wow, nous étions tous américains maintenant ? C’est pour ça que j’ai prêté serment !

Il a pris tout son sens pendant mes fouilles nocturnes. 🙃 Donc, dans mon enthousiasme à partager, j’ai posté ce fil de discussion :

Mais plus je creusais et rassemblais tout cela ces derniers jours, plus il devenait absurde que le monde entier devienne « américain ».

Mais après avoir relié de nombreux points, je pense avoir trouvé la pièce du puzzle ! 💥
La Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis.

Tout ce dont nous avons été témoins de la part du président Trump et de la QTeam est lié à la grammaire quantique, à la syntaxe et aux ordinateurs quantiques que Gould (et probablement la QTeam) a mis en place, ainsi qu’à la Constitution !
Lorsque Gould a présenté au monde son nouveau système de grammaire quantique et son gouvernement fédéral mondial, a-t-il également présenté au monde entier une Constitution et une Déclaration des droits américains de grammaire quantique unifiée ?

Le Président Trump va-t-il bientôt annoncer et activer cette ?
La Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis étaient les seuls obstacles à l’installation de leur tyrannique NWO plus tôt.

Le titre 4, intitulé « Drapeau de la constitution américaine et de la LIBERTÉ ! Ce drapeau à lui seul a sauvé le monde !

En quoi cela affecterait-il l’humanité dans son ensemble si CHAQUE être humain sur Terre bénéficiait de protections au titre de la Constitution et de la Déclaration des droits des États-Unis ?
Si le MONDE ENTIER est protégé par la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis, cela garantit-il et assure-t-il que cela ne se reproduira JAMAIS ?
Pouvez-vous imaginer la LIBERTÉ pour la planète ? Pouvez-vous imaginer l’abondance qui serait créée pour CHAQUE PAYS !

BIBLIQUE !!!!
De toute évidence, il semble que chaque être humain sur la planète pourrait bientôt être protégé par la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis !

C’est pourquoi on nous a tous demandé de prêter serment !

Nous sommes tous UN, sous la même Constitution ! Les quanta sont connectés.
J’essaie encore de comprendre comment cela fonctionnera dans le monde entier en ce qui concerne les gouvernements, les dirigeants, etc.

Les aurons-nous encore ? Seront-ils même nécessaires avec les changements QUANTUM à venir ? Ou s’agira-t-il simplement de nouvelles lois pour chaque pays ?
Fait amusant : en août 2013, l’organisation Trump a signé un bail de 60 ans pour l’ancien bureau de poste, le transformant en hôtel. La Poste reste la propriété du gouvernement fédéral.

Le président Trump a-t-il également reçu des pouvoirs et un contrôle supplémentaires dans le cadre du Commandement mondial ?

« Prévu depuis des années ». – Q

Que se passe-t-il si le président Trump a le pouvoir d’activer les MILITAIRES GLOBAUX en même temps ? KA-BOOOOM ! Biblique !
Nous devrons attendre de voir si Q confirme tout cela, ou comment cela se passera – mais leur plan diabolique et ILLÉGAL qui se perpétue depuis 2000, est TERMINÉ !

Il est clair que le président Trump et l’équipe Q travaillent avec la grammaire et les ordinateurs quantiques et s’efforcent de libérer l’humanité.
C’est plus grand que ce que nous pouvons imaginer ! Nous regardons un film !
Préparez-vous pour le début de la finale ! 💥🍿
La grammaire quantique change tout en FAIT. La fiction n’est plus !

Les ordinateurs quantiques protègent tous les humains !

Le système financier quantique LIBÈRE LE MONDE !
Le monde est-il uni sous une seule constitution et une seule déclaration des droits ? Est-ce la pièce manquante du puzzle ? Sommes-nous bientôt connectés à QUANTUM ?
Q a encore affiché hier le drapeau de la liberté du titre 4 de Gould et a déclaré : « Ce n’est pas le moment de faire preuve de complaisance. Allez-vous répondre à l’appel ? »

Le président Trump nous a mis en garde il y a quatre ans, et des millions de Patriotes ont entendu l’appel. Nous sommes maintenant des MILLIONS PLUS forts, dans le monde entier. Nous n’échouerons pas !

Écoutez à nouveau avec les connaissances que vous avez maintenant.

Patriotes, nous nous battons pour la VIE ! Nous nous battons pour la LIBERTÉ. Nous nous battons pour l’HUMANITÉ ! Nous nous battons pour le Jeu Infini.

Cela n’a jamais été tenté auparavant. Soyez prêts ! Nous allons au QUANTUM !

Quantum

J’invite tout le monde à regarder ces vidéos complètes qui expliquent en détail comment le drapeau du Titre 4 a été sauvegardé, et comment la grammaire quantique « Now Time » a SAUVE LE MONDE.

Un merci particulier au président Trump et à l’équipe Q pour votre courage et votre sacrifice pour nos libertés. L’humanité a été sauvée parce qu’un petit groupe de Patriotes s’est levé contre le mal et a alerté le reste d’entre nous. Nous sommes à vos côtés ! CELA SE TERMINE AVEC NOUS ! DIEU GAGNE ! WWG1WGA !

This time we win

Partager: